Thierry Ardisson Se Lâche Sur Hapsatou Sy Et Lui Reproche D'être À L'origine Du "Bad

TOUCHE PAS A MON POSTE - Invitée mercredi soir Les Peuples Veulent Défendre Leur Identité de Cyril Hanouna, l'ancienne chroniqueuse est revenue sur les accusations de Thierry Ardisson à son égard après son conflict avec Eric Zemmour. Les tensions ne sont pas près de s'apaiser entre Thierry Ardisson et son ancienne chroniqueuse, Hapsatou Sy. Invitée hier soir dans Touche pas à mon poste, la compagne de Vincent Cerutti est revenue sur le conflict qui l'avait opposée à Eric Zemmour dans Les Terriens du dimanche La chroniqueuse avait perdu son poste suite à cette altercation et c'est désormais contre son ancien patron qu'elle a une dent.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste
Mais pour l'ancienne chroniqueuse de Thierry Ardisson, le polémiste n'est pas le seul coupable de cette affaire : « Je trouve que les émissions comme celle de Thierry Ardisson protègent les sorts comme Eric Zemmour. Pour ce qui est des cookies placés par des tiers, nous renvoyons aux déclarations que ces events fournissent sur leur propre site web.
Une semaine après le clash entre Eric Zemmour et Hapsatou Sy , les chroniqueurs des Terriens du dimanche se sont retrouvés sur le plat Moi je ne supporte pas le fait qu'on se fasse tous attaquer de complaisance. Dimanche Eric Zemmour attaquait Hapsatou Sy sur son prénom.VIDEO Hapsatou Sy s’en prend violemment à Thierry Ardisson dans Touche pas à mon poste

Les tensions ne sont pas près de s'apaiser entre Thierry Ardisson et son ancienne chroniqueuse, Hapsatou Sy. Tout comme la plupart des sites internet, ce web site utilise des cookies informatiques. Alors, de grâce, Eric Zemmour : lâchez-nous la grappe avec nos prénoms.
Afp mercredi 12 septembre dans Touche Pas À Mon Poste, ont sonné comme un véritable séisme. Difficile pour la maman de la petite Abbie de se remettre de son clash avec Éric Zemmour sur le plateau des Terriens du dimanche, où le polémiste avait osé lui suggérer de s'appeler Corinne.
Et sur Twitter, un sondage a été lancé sur le compte de l'émission : "voulez-vous que Cyril Hanouna se rende sur le plateau de Danse avec les stars pour soutenir Camille Combal ?" Réponse sans appel des téléspectateurs du speak-present de C8 : oui, à 80%.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *